Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

ACÀ Pigalle, une taqueria mexicaine pur jus

Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

ACÀ Pigalle, une taqueria mexicaine pur jus

Tendance la taqueria ? Six ans après avoir ouvert El Guacamole, une adresse spécialiste de la street-food mexicaine, près du canal Saint-Matin à Paris, ses fondateurs remettent le couvert et ouvre ACÀ Pigalle, quelques semaines après Mamacita, qui creuse également ce sillon, à deux pas de Grands Boulevards. Dans un cadre authentique, avec des carreaux de faïence colorés aux murs, des tables de bois clair entourées de chaises hautes ou de confortables banquettes, une grande cuisine ouverte permet de voir les taqueros préparer de frais et savoureux burros, tacos et quesadillas. Une cuisine mexicaine exclusivement préparée à base de produits frais locaux, et d’épices sourcées directement au Mexique. En salle comme en cuisine, toute l’équipe est elle aussi 100% mexicaine, à commencer par le chef Grant Booth, natif de Sonora.

La spécialité de l’adresse, c’est le taco, l’étendard de la cuisine mexicaine, composé d’une tortilla de blé ou de maïs généreusement garnie. Un délice finger-food, décliné en une vingtaine de recettes à la carte, qui se déclinent même en mode veggie au guacamole, aux haricots noirs ou aux champignons. Ajoutez à cela burros, quesadillas, quelques entradas, avec un généreux guacamole préparé selon une recette locale, des tostadas de ceviche de camaron, ou encore des nachos accompagnés de leurs garnitures… à compléter pourquoi pas, côté boissons, par un super frozen margarita en apéritif, des cervezas mexicaines en bouteille ou à la pression et  des jarritos, d’inédites boissons pétillantes aux fruits hecho en mexico. Formules le midi à partir de 10 euros, boisson comprise.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

L'intérim, un soutien indispensable à la reprise économique

L'intérim, un soutien indispensable à la reprise économique

 Le marché de l'intérim est l'un des plus fortement impactés par la crise sanitaire que nous traversons actuellement. Il affichait en effet très récemment une perte de plus de 75% de ses emplois...[…]

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Les Bistrots, pas Parisiens mais Solidaires

Boulangeries Ange : une visière pour protéger

Boulangeries Ange : une visière pour protéger

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

« On ne pourra s’en sortir qu’ensemble »

Plus d'articles