informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

7 finalistes en lice pour le 7e Trophée CDRE à Monaco le 30 mars

Publié le par

|

Ils étaient 19 candidats représentant 12 lycées de l'Hexagone à s'être inscrit à la 7e édition du Trophée du Club des Directeurs de la Restauration & d'Exploitation France 2009.
Au menu de la présélection par dossier : la conception d'un point de vente restauration au sein d'un Resort  4 étoiles dans le cadre de la création d'un Spa.
Le comité présidé par Hieu To, président du CDRE, a retenu 7 dossiers pour participer à la finale qui se déroulera le lundi 30 mars au Lycée hôtelier de Monte-Carlo. Sont en lice :

Damien COACHE -LH de Saint-Quentin en Yvelines (78)
Mathieu MANLAY-LH de Monte-Carlo (98)
Suzanne KOENDERS - Ecole Ferrandi à Paris (75)
Thérèse HOLDRINET -LH Sacré Cœur à Saint-Chely d'Apcher (48)
Lucie ROUILLON - LH Nicolas Appert à Orvault (44)
Nicolas COCHAIS- LH de Toulon (83)
Amandine CARLIER - CCI Avignon (84)
Durant une journée, les 7 ambassadeurs de leur école passeront dans différentes ateliers : anglais, informatique, négociation avec un fournisseur, reconnaissance d'un produit, gestion d'une équipe...
A l'issue de ces épreuves, les résultats seront proclamés le soir même dans les salons du Monte Carlo Bay Hôtel sous le parrainage de Bernard Lambert, directeur général de la Société des Bains de Mer. 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus