Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

6e opération " Tickets donnés, Repas partagés ! " de Ticket Restaurant

La rédaction de Néorestauration
Sous l'égide d'Adriana Karembeu, Ticket Restaurant  donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa 6e opération «Tickets donnés, Repas partagés » destinée à soutenir les programmes d'aide alimentaire de la Croix-Rouge française. "Du 1er décembre au 31 mars, les utilisateurs de Ticket Restaurant peuvent jouer la carte de la générosité au profit des personnes blessées par la vie", explique l'émetteur de titres-restaurant.
Chaque donateur doit simplement écrire les mots "Croix-Rouge" sur le ou les Ticket Restaurant, qu'il désire offrir. L'équivalant monétaire de la valeur faciale figurant sur les tickets est intégralement reversé à la Croix-Rouge française.
Le dispositif de communication vient d'être mis en place auprès de 46 000 entreprises. Dans chaque entreprise, l'opération est relayée dans un lieu partagé par tous (cafétéria, machine à café, accueil...), afin de permettre aux 1,2 million de bénéficiaires de Ticket Restaurant de déposer les enveloppes préaffranchies destinées aux dons. Chacun est sensibilisé à l'opération : PLV, habillage spécifique des carnets de tickets (décembre à février), affiches, courriers, e-mailings, bannières sur les sites de la Croix-Rouge française, de Ticket Restaurant  et sur le Beneficio Club (club d'avantages en ligne réservé aux utilisateurs de Ticket Restaurant ).
Depuis le début de l'initiative en 2002, plus de 600 000 € ont d'ores et déjà été récoltés au profit des personnes bénéficiaires de l'aide sociale de la Croix Rouge française. L'an passé, l'opération a généré 132 000 €.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

VOS EVENEMENTS
Tous les événements
01 dé - Paris
Formation - Category Management en RHD

Bâtir une approche efficiente

02 dé - Paris
CONGRÈS RHD

Édition 2021

Nous vous recommandons

Le promoteur nantais Réalités se lance dans la restauration

Le promoteur nantais Réalités se lance dans la restauration

L’enseigne de restauration d’entreprise Midi & Demi passe dans le giron du groupe immobilier nantais Réalités. Ce dernier vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de 85% du capital de Vindemia, groupe[…]

Léon se modernise et entame la transformation de son réseau

Léon se modernise et entame la transformation de son réseau

Les restaurants sont plus endettés mais résistent sur leurs fondamentaux, selon l’Observatoire Fiducial 2021

Les restaurants sont plus endettés mais résistent sur leurs fondamentaux, selon l’Observatoire Fiducial 2021

Tigermilk ouvre son 5ème restaurant

Tigermilk ouvre son 5ème restaurant

Plus d'articles