Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

51 ouvertures en 2004 pour Novotel

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

L’enseigne trois étoiles du groupe Accor poursuit son développement. Dans son guide 2004 qui vient de paraître et qui regroupe près de 400 établissements, Novotel compte 16 nouvelles adresses dans le monde notamment sur de nouveaux pays comme le Chili, Bahreïn, la Mauritanie, Dubaï. Elle s’installe aussi dans de nouvelles métropoles européennes, comme à Rome ou à Séville.
Pour cette année, le réseau prévoit d’ouvrir 51 hôtels principalement en Europe (Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Allemagne…) et il s’implantera dans deux nouveaux pays, la Lituanie avec le Novotel Vilnius (158 chambres) et au Nigeria avec le Novotel Port Harcourt (117 chambres).
Edité à 1,1 million d’exemplaires, le guide 2004 se présente sous la forme d’un guide-annuaire où les hôtels sont classés par continent, puis par pays et enfin par ville, avec pour langue directrice, l’anglais.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Réussir son entretien

Réussir son entretien

Plus d'articles