informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

46 millions d’euros de CA pour La Boîte à Pizza en 2010

Publié le par

|

46 millions d’euros de CA pour La Boîte à Pizza en 2010

© La Boîte à Pizza

La Boîte à Pizza confirme sa position de leader français de la pizza livrée et à emporter avec un chiffre d’affaires de 46 millions d’euros en 2010.

Les bons résultats 2010 s'expliquent par un positionnement gourmand renforcé grâce aux recettes concoctées par les chefs Mauro Colagreco, Nicolas Stamm, Jean-André Charial et Cédric Béchade et à l’élargissement de l’offre d’entrées, salades, pâtes, desserts. L’enseigne a aussi beaucoup misé sur la communication avec 9 millions de tracts distribués tous les 2 mois, le parrainage d’émissions phares de M6 comme Un dîner presque parfait, et le sponsor du trimaran de Philippe Monnet sur la Route du Rhum.

Avec 133 points de vente en France et en Belgique, la Boîte à Pizza a signé 16 contrats de franchise en 2010, dont 9 nouvelles implantations à Rodez, Grenoble, Libourne, Rezé, Toulouse, Nancy, Schiltigheim, Ozoir la Ferrière et Clichy. Deux points de vente ont été ouverts en propre à Toulouse. En 2011, l’enseigne prévoit de signer 40 contrats de franchise.

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus