informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

+ 4,1 % de fréquentation en restauration chez Relais & Châteaux

Publié le par

| |

L'ensemble des indicateurs économiques de Relais & Châteaux affiche une hausse significative dans le dernier baromètre réalisé auprès de l'ensemble des établissements membres de l'association.

Avec un chiffre d'affaires global en hausse de 6%, Relais & Châteaux conforte son modèle économique. Fort de son positionnement, basé sur la notion de luxe, gastronomie et art de vivre, cette hausse s'applique à l'ensemble de ses activités : hébergement, restauration, spa/esthétique.

Ces trois secteurs progressement respectivement en CA de : 6,96% en hébergement, 5,5% en restauration et  11,39% en spa/esthétique. Quant au taux d'occupation des chambres il gagne 3,70% et le nombre de couverts enregistre une augmentation de 4,10%.
Par ces bons résultats, l'association, créée en France en 1954, confirme son rayonnement international grâce à une sélection d'établissements d'excellence à caractère unique.

Donnez votre avis

 

Vos événements et formations

02 avril 2019

Restauration & Santé

Paris

Tous les événements et formations

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus