Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

2e édition du Prix de la Villégiature

La rédaction de Néorestauration

Sujets relatifs :

,

Rendez-vous le 18 octobre à l'hôtel Bristol à Paris pour la remise des Prix de la Villégiature sous le haut patronage de Claudie Haigneré, ministre des Affaires européennes. Les lauriers seront attribués à des hôtels et resorts européens mais aussi à des ouvrages dédiés à l’hôtellerie et au tourisme. Ceux-ci ont été sélectionnés par un jury de journalistes et d’hôteliers dans près de onze catégories. Cette année, la moisson a été riche en candidatures, et les nominés illustrent bien la dimension européenne de ces prix. Alors que pour une catégorie comme le « meilleur restaurant d’hôtel », la France est bien représentée avec comme nominés Le Bristol, le Crillon, le Lancaster et le Royal Parc Evian aux côtés de l’Eden à Rome.

Pour les autres catégories, la compétition est très européenne comme pour le « meilleur bar d’hôtel » où concourent l’hôtel Sevilla Center à Séville, le Hyatt Ararat à Moscou, le Plaza Athénée à Paris et le Savoy à Florence. Pour le meilleur hôtel de centre-ville, même bataille européenne entre le Adlon de Berlin, l’hôtel Eden de Rome, l’hôtel Grande-Bretagne d’Athènes, le Plaza Athénée de Paris ou encore le Four Seasons Ritz à Lisbonne.

Les autres catégories pour lesquelles les établissements sont en compétition à l’échelle européenne sont :  le meilleur Resort hôtel, la meilleure architecture intérieure, la meilleure architecture extérieure, la meilleure présentation sur Internet d’un hôtel, le meilleur accueil et service d’hôtel, la meilleure décoration florale d’un hôtel ainsi que la meilleure brochure de destination touristique et le meilleur livre dédié à l'hôtellerie.
pfedele@neorestauration.com

 

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

Le taux de TVA dans la restauration devrait se maintenir

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a affirmé mardi sur RMC que le taux réduit de TVA en restauration demeurerait inchangé, en dépit de l'abandon de certaines niches fiscales. Selon Christine Lagarde, ce[…]

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les MOF et le groupe Le Duff s'associent

Les revenus des salariés

Les revenus des salariés

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Les jeunes diplômés aspirent à un juste équilibre vie privée-vie professionnelle

Plus d'articles