En octobre 2013, le groupe Le Duff s'est implanté en Corée du Sud en ouvrant un premier restaurant Brioche Dorée à Séoul dans le quartier d’affaires de Yeouido.
Ce premier restaurant s’inscrit dans un vaste plan de développement qui prévoit l’ouverture de 80 restaurants Brioche Dorée sur les 10 prochaines années. Les établissements seront concentrés dans un premier temps sur Séoul, avec l’ouverture d’un second restaurant Brioche Dorée d’ici la fin 2013, suivie de quatre autres en 2014. L’enseigne Brioche Dorée sera ensuite implantée dans le sud du pays.
En Corée, les restaurants Brioche Dorée proposent un service à table, du petit-déjeuner au diner. La gamme de produits quant à elle est plus salée et plus épicée, avec des oeufs sur le plat, des omelettes, des oeufs pochés accompagnés de galette de pomme de terre. Les produits français sont à l’honneur avec une gamme allant du poulet sauce au vin blanc, au cassoulet au poulet, en passant par les croque-monsieur, les tartines, les galettes bretonnes... Les sandwichs sont proposés en format classique « à la française » c’est-à-dire dans des pains baguette mais également dans des croissants. Côté sucré, la carte propose des éclairs, des tartelettes, des mille-feuille, des crèmes brulées ou encore des crêpes.