Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

18e journée professionnelle du CCC Paris-Ile-de-France

La rédaction de Néorestauration
La 18e Journée du CCC Paris-Ile-de-France (Association de la restauration collective en gestion directe) se déroulera le mercredi 19 mars 2008 de 9h à 18h30 à l'Espace Champerret A Paris.

Cette journée professionnelle accueillera 195 exposants dans les domaines de l'agroalimentaire, du matériel de grande cuisine, des produits d'hygiène, de services et de la presse professionnelle.
Comme chaque année, un atelier/débat sera organisé à l'Ecole des métiers de la table du tourisme et de l'hôtellerie, de 9h30 à 12h00, au 17 rue Jacques Ibert Paris 17e (à 300 mètre de l'Espace Champerret). Il aura comme sujet : « Quelles formations pour les métiers de la restauration ? » Ce débat animé par, Pascal Gaudron avec Jacques Marini et Arnaud Beauvois aura pour but de faire « l'état des lieux » des formations existantes adaptées à la restauration collective.

Un espace restauration accueillera l'ensemble des participants et des visiteurs qui pourront découvrir les nouveaux produits destinés à ces métiers. L'accès au salon et aux différentes activités sera gratuit et ouvert aux les professionnels sur présentations du carton d'invitation (à demander par téléphone au CCC au 01 56 30 91 06 ou par fax au 01 56 30 91 07).

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

Wine Paris lance le Off de Wine Paris avec 65 restaurants

Wine Paris lance le Off de Wine Paris avec 65 restaurants

  WINE PARIS, qui se tiendra du 10 au 12 février 2020 à Paris Expo Porte de Versailles, envahit la capitale en lançant son OFF, en partenariat avec 65 restaurants sélectionnés pour illustrer la[…]

Club Med forme des chefs de partie

Club Med forme des chefs de partie

  Quid de l’avenir des vins ?

Quid de l’avenir des vins ?

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Salon saveurs des plaisirs gourmands ouvre ses portes

Plus d'articles