11 mars: Emission spéciale "pour un monde sans faim"

ENCARNA BRAVO
 11 mars: Emission spéciale

 Stop Hunger rassemble ses partenaires et ses donateurs autour d’une émission spéciale inédite « Unis pour un monde sans faim », diffusée le 11 mars 2021 à 19h

STOP HUNGER est un réseau mondial à but non lucratif, fondé en 1996 aux Etats-Unis par des collaborateurs du Groupe SODEXO. Sa mission est d’agir pour monde un monde sans faim, avec une priorité : l’autonomisation des femmes.

En 2021, pour réunir ses partenaires et mobiliser ses donateurs, STOP HUNGER se réinvente à travers un dispositif inédit : une émission spéciale, 100 % virtuelle, avec des débats en plateau et des reportages exclusifs tournés à Madagascar, en Jordanie, à Haïti et en Bolivie à la rencontre des femmes inspirantes et engagées pour leur communauté.

La diffusion de cette émission spéciale aura lieu le jeudi 11 mars à 19h sur : https://stop-hunger-live.com

Les internautes pourront réagir tout au long du programme, en live via le chat YouTube et en utilisant le hashtag #StopHungerLive.

Ce programme, intitulé Unis pour un monde sans faim, s’inscrit dans une histoire en marche. L’enjeu : donner aux femmes les moyens de libérer leur potentiel par l’éducation et le travail pour sortir de l’extrême précarité et ainsi en finir avec la faim à l’échelle planétaire.

En mettant à l’honneur STOP HUNGER, ses engagements, ses visages et ses partenaires comme le Programme Alimentaire Mondial (Prix Nobel de la Paix 2020), Sodexo, Les Restos du Coeur ou encore l’association Toutes à l’école, « nous ouvrons un débat d’utilité publique pour éveiller les consciences. Unis, nous avons le pouvoir de bâtir un monde sans faim »

L’opération est soutenue par le groupe TF1 à travers ses médias emblématiques Au féminin, Marmiton, Fraîches et Juste Mieux.

À propos de Stop Hunger

Créé par Sodexo en 1996, Stop Hunger est un réseau mondial à but non lucratif, actif dans 60 pays. Les volontaires de Stop Hunger mettent leurs valeurs et leurs compétences au service des communautés et de centaines d’ONG locales. En 2019-2020, ils ont collecté 8,6 millions US$ et distribué 7,3 millions de repas. 44 millions de bénéficiaires ont ainsi été soutenus au cours des 5 dernières années. Informations sur : www.stop-hunger.org.

Nous vous recommandons

 Deuxième édition des Prix du CHR digital 2022, un aiguillon à l'intégration digitale dans les établissements

Deuxième édition des Prix du CHR digital 2022, un aiguillon à l'intégration digitale dans les établissements

Rebaptisé Prix du CHR digital pour sa deuxième édition, marquant ainsi son ouverture à l'hôtellerie, l'ex-Prix du Resto Digital a récompensé les établissements les plus avancés, les plus innovants ou les plus volontaires en termes...

13/12/2022 |
Conférence - Réinvention de la restauration collective et premiers retours du GT Eco du CNRC

Conférence - Réinvention de la restauration collective et premiers retours du GT Eco du CNRC

L'Italie, pays invité d'honneur du salon EquipHotel

L'Italie, pays invité d'honneur du salon EquipHotel

Sirha, un rendez-vous attendu du 19 au 23 janvier 2023

Sirha, un rendez-vous attendu du 19 au 23 janvier 2023

Plus d'articles