Nous suivre Actualités de la restauration traditionnelle, rapide, collective, commerciale - Néorestauration

11 mars: Emission spéciale "pour un monde sans faim"

ENCARNA BRAVO
 11 mars: Emission spéciale

 Stop Hunger rassemble ses partenaires et ses donateurs autour d’une émission spéciale inédite « Unis pour un monde sans faim », diffusée le 11 mars 2021 à 19h

 STOP HUNGER est un réseau mondial à but non lucratif, fondé en 1996 aux Etats-Unis par des collaborateurs du Groupe SODEXO. Sa mission est d’agir pour monde un monde sans faim, avec une priorité : l’autonomisation des femmes.

En 2021, pour réunir ses partenaires et mobiliser ses donateurs, STOP HUNGER se réinvente à travers un dispositif inédit : une émission spéciale, 100 % virtuelle, avec des débats en plateau et des reportages exclusifs tournés à Madagascar, en Jordanie, à Haïti et en Bolivie à la rencontre des femmes inspirantes et engagées pour leur communauté.

La diffusion de cette émission spéciale aura lieu le jeudi 11 mars à 19h sur : https://stop-hunger-live.com

 

Les internautes pourront réagir tout au long du programme, en live via le chat YouTube et en utilisant le hashtag #StopHungerLive.

 

Ce programme, intitulé Unis pour un monde sans faim, s’inscrit dans une histoire en marche. L’enjeu : donner aux femmes les moyens de libérer leur potentiel par l’éducation et le travail pour sortir de l’extrême précarité et ainsi en finir avec la faim à l’échelle planétaire.

 

En mettant à l’honneur STOP HUNGER, ses engagements, ses visages et ses partenaires comme le Programme Alimentaire Mondial (Prix Nobel de la Paix 2020), Sodexo, Les Restos du Coeur ou encore l’association Toutes à l’école, « nous ouvrons un débat d’utilité publique pour éveiller les consciences. Unis, nous avons le pouvoir de bâtir un monde sans faim »

 

L’opération est soutenue par le groupe TF1 à travers ses médias emblématiques Au féminin, Marmiton, Fraîches et Juste Mieux.

 

 

À propos de Stop Hunger

Créé par Sodexo en 1996, Stop Hunger est un réseau mondial à but non lucratif, actif dans 60 pays. Les volontaires de Stop Hunger mettent leurs valeurs et leurs compétences au service des communautés et de centaines d’ONG locales. En 2019-2020, ils ont collecté 8,6 millions US$ et distribué 7,3 millions de repas. 44 millions de bénéficiaires ont ainsi été soutenus au cours des 5 dernières années. Informations sur : www.stop-hunger.org.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement
notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.

Nous vous recommandons

L’insertion au coeur du partenariat entre le Groupe Pomona et La Table de Cana

L’insertion au coeur du partenariat entre le Groupe Pomona et La Table de Cana

C’est quoi la recette ? L’insertion, une aventure humaine ». Une exposition photo de La Table de Cana au siège de Pomona à Antony       Dans le cadre de son partenariat avec le réseau de[…]

19/11/2021 | Les fournisseursRH
La 8eme édition de Cantina se tiendra mardi 22 mars 2022

La 8eme édition de Cantina se tiendra mardi 22 mars 2022

Retour du « café calva"  dans 21 établissements parisiens

Retour du « café calva" dans 21 établissements parisiens

Plus que 3 jours pour candidater aux Prix du Resto Digital de l’Année

Plus que 3 jours pour candidater aux Prix du Resto Digital de l’Année

Plus d'articles