10 ème Concours national de la création d'entreprise agroalimentaire

La rédaction de Néorestauration
Damien Verdier, directeur général France de Sodexho est membre du jury du Concours national de la création d'entreprise agroalimentaire.

En partenariat avec l'ANVAR, l'APCE, le SIAL, l'IPA et RIA, Agropole lance la 10ème édition du Concours national de la création d'entreprise agroalimentaire. Ouvert aux créateurs d'entreprises innovantes en production, process et services à l'agro-industrie, ce concours juge le caractère novateur d'un projet, sa viabilité économique, la qualité du produit, du process ou du service, la motivation quant à la création d'entreprise.
Depuis l'année dernière, il a été ouvert aux PME de moins de trois ans (au 31 mai 2003) pour lesquelles un Prix Spécial Développement été spécialement créé. On y jugera aussi l'évolution du CA, de l'emploi et les perspectives de développement ou de lancement d'un nouveau produit innovant. Les candidats retenus présentent eux-mêmes leur projet devant un jury composé de leaders de l'agroalimentaire, de la distribution et de l'accompagnement à la création d'entreprises :  Armand Bongrain, Franck Riboud, Patrick Richard, Michel-Edouard Leclerc, Victor Scherrer, Damien Verdier (Sodexho), Philippe Jurgensen (ANVAR) et François Hurel (APCE) en sont membres.
Fin des inscriptions fixées au 31 mai 2003 www.agropole.com et agropole@agropole.com
ou tél. : 05 53 77 20 00.

Bienvenue !

Vous êtes désormais inscrit. Vous recevrez prochainement notre newsletter hebdomadaire NEORESTAURATION.