informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Zenchef et l’Addition intègrent leurs services

Publié le

Zenchef et l’Addition intègrent leurs services

© ZenChef - L'Addition

Zenchef et L’Addition innovent et annoncent la connexion de leurs systèmes pour simplifier la gestion des réservations des restaurants.

Zenchef et L’Addition innovent et annoncent la connexion de leurs systèmes pour simplifier la gestion des réservations des restaurants.

 

À l’heure où les restaurateurs s’équipent de plus en plus de solutions digitales, Zenchef et L’Addition, deux startups bien implantées sur le marché de la foodtech, ont décidé d’intégrer leurs services pour aider les restaurateurs à gagner du temps dans la gestion de leurs réservations, de leurs services et améliorer la connaissance de leurs clients.

 

Concrètement, les réservations inscrites sur la plateforme Zenchef s’afficheront sur l’application de L’Addition avec les statuts de réservation existants (“confirmée”, ”refusée”, “annulée”, “arrivée”, “assis”, “terminée”, “no-show”). Inversement, les réservations prises via le système de la caisse enregistreuse seront synchronisées en temps réel sur Zenchef, réservations auxquelles il sera possible d’associer prochainement une addition dans le but d’enrichir les fiches clients avec des informations de consommation.

 

Autre intérêt, en mutualisant les informations associées aux fiches clients (préférence de table, de vin, allergies ou intolérances éventuelles, profil foodista, etc.), Zenchef et L’Addition offrent aux restaurateurs un moyen simple et efficace de mieux connaître leurs clients afin d’améliorer leur accueil et la qualité de service.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus