informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Yogurt Factory annonce une dizaine d'ouverture en 2018

Publié le

| |

Yogurt Factory annonce une dizaine d'ouverture en 2018

© Yogurt factory

Très en vogue aux Etats-Unis, le yaourt glacé est de plus en plus remarqué et apprécié en France ; notamment porté depuis 2011 par deux jeunes entrepreneurs, Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco, les fondateurs de l’enseigne Yogurt Factory. Arrivé en Europe via les pays du sud (Grèce, Espagne, Portugal, …), où il est très implanté, le yaourt glacé a commencé à se faire une place en France au début des années 2010.

Aujourd’hui, il existe 45 points de ventes, répartis sur tout le territoire. Alternative idoine à la glace traditionnelle, le yaourt glacé présente l’avantage d’être plus sain puisqu’il est, dans la majorité des cas (et chez Yogurt Factory, dans tous les cas), réalisé avec du yaourt 0%. À la fois, sain et gourmand, le yaourt glacé s’impose de plus en plus sur le marché français de la consommation immédiate.

 

Créée en 2011, la marque Yogurt Factory est leader sur le marché français du yaourt glacé avec à ce jour 22 points de vente en France et une dizaine d’ouvertures prévues en 2018 (Lille, Nice, Rennes, Aéroville, …). L’enseigne à la démarche ludique, accueille le public en saloppette rouge et propose des toppings à la fois régressifs (bonbons, gâteaux, Kinder, …) et raisonnables (fruits, coulis, …). Trois formats de pots sont proposés et offrent la possibilité d’ajouter un nombre de toppings illimité.

 

Afin de séduire son public en permanence, Yogurt Factory propose également des innovations gustatives tout au long de l’année. C’est ainsi que chaque mois, le « parfum du mois » est choisi par les utilisateurs des réseaux sociaux. Qu’il s’agisse d’un parfum de yaourt ou d’un topping en édition limité, Yogurt Factory a, à coeur d’être à l’écoute des amateurs de yaourts glacés.

 

De même, l’enseigne aime innover en termes de produits proposés, que ce soit gustativement ou visuellement. Ainsi, après avoir choisi de proposer depuis plusieurs années des pâtisseries et des smoothies friands, Yogurt Factory proposera dès le printemps 2018, un nouveau contenant, la bubble waffle, une gaufre enroulée en format cornet qui offrira encore plus de gourmandise au yaourt glacé et à ses toppings.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus