informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Yaai Thai, une nouvelle enseigne spécialiste de la cuisine thaïe

Publié le

| | |

Yaai Thai, une nouvelle enseigne spécialiste de la cuisine thaïe

© Yaai Thai

Sur une proposition thaïe dont Pitaya a démontré la pertinence pour le marché français, Yaai, installe son premier restaurant à Paris, dans le 2ème arrondissement au sein du quartier très animé des Grands Boulevards.Son fondateur, Matthieu Soliveres, directeur du Groupe SOLI, aux rênes des enseignes de salad-bar Soli et de Mamie Burger, diversifie sa proposition de restauration rapide qualitative.
Composée d’une équipe en cuisine de deux seconds de l’Atelier de Joël Robuchon à Bangkok et d’une Chef Thaï officiant depuis plus de 10 ans sur Paris dans de nombreux restaurants thaïlandais du 13eme, le parti pris de Yaai Thaï est de proposer une cuisine thaïe authentique, au meilleur rapport qualité-prix, et une dimension volontiers immersive, entre cuisine ouverte sur la salle et décors très travaillés. Pad Thaï, boeuf à la citronnelle, salade de papaye, curry rouge, curry vert, riz gluant à la mangue… les classiques de la cuisine thaïlandaise sont au programme, avec 35 recettes réalisées au wok devant le client.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus