informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Vapiano lance son nouveau service à table connecté

Publié le

| |

Vapiano lance son nouveau service à table connecté

© Vapiano

Avec déjà 17 restaurants en France, l’enseigne de restauration Vapiano, très appréciée en région PACA avec trois restaurants à Marseille et un à Aix-en-Provence, poursuit sa séquence de développement. Après avoir dévoilé en juin dernier son nouveau concept de bâtiment solo, optimisant le confort des clients, comme l’efficacité énergétique des bâtiments, l’enseigne spécialiste fast-casual de la restauration italienne se prépare à ouvrir un nouvel établissement à la Valette du Var, 237 places assises, dont 92 en terrasse.

Son originalité : ce Vapiano-ci sera le premier en France à proposer le service à table. Le parcours est simple : le client passe commande dès son arrivée au Vapianisti d’accueil qui lui remet un chevalet numéroté. Il va ensuite s’asseoir à la table de son choix. Lorsque la commande est prête, le Vapianisti de salle visualise la localisation du client sur un écran tactile en cuisine et lui apporte sa commande.

Un concept totalement novateur pour l’enseigne qui ne cesse de s’adapter pour faciliter l’expérience client en leur offrant fluidité, rapidité et confort.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus