informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Vapiano déroule sa proposition estivale

Publié le

| |

Vapiano déroule sa proposition estivale

© Vapiano

Vapiano, en pleine séquence de développement, annonce les nouveautés de sa carte estivale, autour d’ingrédients de saison et de spécialités méditerranéennes. Le spécialiste de la restauration italienne, et des mets cuisinés devant soi, introduit à sa carte un soupe Minestrone en entrée, et tout en fraîcheur. Les salades Prosciutto e Melone (revisitée par Vapiano : melon, jambon, feta, menthe) et Scampi e Nettarine (crevettes, nectarine, radis) sont idéales pour un déjeuner équilibré. Les amateurs de pâtes fraîches ne sont pas oubliés avec la Pasta Pollo e Melanzane (aubergine confite, sauce tomate). Quant aux fans de risotto ils apprécieront les deux recettes Verde (épinard, courgette, pesto) et Pepperoni (pepperoni, sauce tomate). La Pizza Capra (pesto, fromage de chèvre, épinards) sera parfaite pour satisfaire les gourmands. Et pour finir un délicieux repas sur une note sucrée, deux recettes de Dolci complètent les suggestions, la Macedonia (salade de fruits frais : fraise, pomme, melon, ananas) et la Crostata di Abicocche al Pistacchio (tarte abricot, pistache).

 

Pour un déjeuner, un dîner ou un dolci, ces recettes sont à découvrir jusqu’au 5 septembre 2018 dans tous les restaurants Vapiano et en livraison sur www.vapiano.fr

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus