informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Vapiano annonce l'ouverture de 12 nouveaux restaurants en 2018

Publié le

|

Lancée en France courant 2010, et disposant actuellement de 14 restaurants dans l’hexagone, dans 9 villes différentes, l’enseigne de fast casual connaît un développement de grande envergure annonce un plan de développement de 40 ouvertures  de 2018 à 2020. Ainsi en 2018 l’enseigne ajoutera 12 ouvertures confirmées à son parc actuel, représentant un total de 28 millions d’euros d’investissement sur l’année.

 

 C’est Aix-en-Provence qui inaugurera l’année 2018, sous le signe de l’expansion, avec un nouveau Vapiano prêt de la mythique place de La Rotonde. La ville des Bouches-du-Rhône accueillera ainsi son premier Vapiano. Cette première ouverture sera suivie tout au long du 2ème trimestre par celle de Toulouse Blagnac, Pau Lescar, Nice Riviera, Bordeaux Boca, Le Millénaire à Aubervilliers, Nancy Centre et Rouen Saint-Sever.

 

 L’automne 2018 n’est pas en reste puisque Vapiano ouvrira son 5ème restaurant à Paris, dans l’un des quartiers les plus en évolution de la capitale : les Batignolles. L’enseigne italo-méditerranéenne se développera aussi en périphérie parisienne avec un nouveau restaurant au sein du centre commercial Carré Sénart. Marseille accueillera quant à elle son quatrième restaurant à Plan de Campagne. Enfin, l’année 2018 se terminera avec le premier Vapiano à Lille.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus