informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Un 3ème Artisan de la Truffe à Paris

Publié le

|

Un 3ème Artisan de la Truffe à Paris

© Anne-Emmanuelle Thion

Après deux restaurants à Paris et un à Lyon, Artisan de la Truffe dévoile son nouveau restaurant au coeur du quartier emblématique de Beaubourg. Dans un cadre agréable d’une trentaine de couverts, le chef Arnaud Vachet continue de mettre à l’honneur des classiques truffés dans sa cuisine : risotto, tagliatelle, croque-monsieur et l’incontournable brouillade à la truffe. Pour profiter des beaux jours tout en partageant des planches et des pizzettas, le restaurant révèle une petite terrasse ensoleillée.

 

On célèbre ainsi l’arrivée de l’été avec un menu ultra frais : salade d’herbes fraîches & copeaux de truffe, burrata des Pouilles à la truffe et tomates anciennes ou bien encore oeuf bio bénédicte au saumon ou au jambon. La légèreté s’invite aussi dans les plats : lieu jaune rôti au jus de coques, ceviche de daurade royale, carpaccio de boeuf, ballotine de volaille servie avec une jardinière de légumes racines et une purée de carotte. Le tout magnifié de truffe fraîche de saison, y compris au dessert : praliné à la truffe dans la crème brulée, miel d’acacia à la truffe rehaussant lors du café gourmand le fromage blanc et ses éclats de noisettes.

 

A noter aussi une portion d’offre en take away : salades, sandwichs truffés, recettes de pâtes et risottos…

 

Artisan de la Truffe Beaubourg: 19, rue Rambuteau 75004 Paris

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus