informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Tout à 1 euro

Publié le

| | |

Tout à 1 euro

© Oup's café

Depuis une semaine, le concept du "tout à un euro" ne s'applique pas seulement aux bazars mais aussi à la restauration rapide, avec le Oup's Café, qui a ouvert en plein quartier d'affaires à Boulogne-Billancourt (92)

Oup's, pour "occasion unique à prix sympa", est une nouvelle enseigne imaginée par Daniel Franco, un ancien professionnel de la communication reconverti depuis huit ans dans la restauration rapide et la boulangerie. Il détient par ailleurs trois Subway à Boulogne-Billancourt.

Ouvert de 8h à 20h, la boutique mise surtout sur la vente à emporter et propose, outre le déjeuner, des petits déjeuners, des goûters et trouve même une clientèle pour des plats à emporter en soirée.

Pour rentrer dans ses frais, Daniel Franco souligne qu'il est essentiel de tout préparer sur place et de proposer des produits de saison, simples à travailler, tout en espérant pouvoir produire en grande quantité.

Par rapport à la moyenne des marges du secteur, le restaurateur explique par ailleurs avoir consenti à une baisse de 50%.

Avec AFP.    

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus