informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Steak' n Shake ouvre son premier restaurant parisien

Publié le

| |

Steak' n Shake ouvre son premier restaurant parisien

© SteakNShake

Steak' n Shake à Paris, c’est fait. L’enseigne américaine, spécialiste du burger gourmet, ouvre sa première adresse à Paris, au 25 boulevard de Sébastopol, et cela risque de bousculer quelque peu le marché. La marque se positionne à la fois sur des burgers préparés à la commande ; composés, hormis la version Veggie, de viande bovine française certifiée 100% boeuf, 100% muscle et sans OGM ; des frites fraîches, cuites minute en deux fois ; des légumes lavés, émincés et assaisonnés sur place… Le tout pour un ticket moyen à 10,5 euros pour un Steakbuger et ses frites. Autant dire une proposition nouvelle, visant la place laissée vacante entre l’offre des majors et celle des enseignes fast casual, tout en ne lésinant pas sur la qualité et la fraîcheur des produits.

A noter dans l’offre, les toppings en assaisonnement des frites (cheddar fondu, cheddar fondu & bacon, fromage italien & fines herbes, sel & vinaigre ou sel de mer & poivre concassé) ; le guacamole fait maison avec des avocats fraîchement découpés ; et côté boissons, les fameux milkshakes de l’enseigne, réalisés à partir de lait frais, de glace artisanale française et de fruits frais selon la recette choisie. Quatre nouvelles saveurs font leur apparition : Macaron Chocolat, Macaron Pistache, Tarte Tropezienne et Chocolat Kit-Kat.

Côté concept, design soigné et cuisine ouverte sont au rendez-vous, avec sur cette adresse, un service à table mis en place.

L’enseigne compte aujourd’hui plus de 530 restaurants aux USA et se développe de manière dynamique en Europe, avec notamment 11 adresses en France. Cinq ouvertures sont prévues d’ici début août, dont 2 à Paris (75), 2 à Lyon (69) et 1 à Creil St-Maximin (60).

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus