informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Sodexo Ventures poursuit ses investissements

Publié le

| |

Sodexo Ventures poursuit ses investissements

© Sodexo

Sodexo Ventures a ainsi acquis une participation dans LifeDojo, start-up basée à San Francisco, à l’origine d’une plateforme de coaching proposant des programmes d’accompagnement autour du bien-être et de la santé destinés aux salariés. Dans le cadre de cet investissement, la branche Avantages et Récompenses de Sodexo a pu mettre en place, par l’intermédiaire d’Inspirus, filiale américaine du Groupe, un partenariat stratégique qui va enrichir l’offre de Sodexo en matière d’engagement des collaborateurs.

Sodexo Ventures vient également d’investir dans Neo-Nomade, plateforme développée par une start-up parisienne, grâce à laquelle les professionnels nomades peuvent trouver des espaces de travail en fonction de leurs besoins et de leur localisation et ainsi travailler « hors cadre », où, quand et avec qui ils souhaitent. Cet investissement va également permettre à Sodexo de proposer toute une offre de services sur site aux espaces de coworking enregistrés sur la plateforme Neo-Nomade.

Fort de son empreinte internationale, Sodexo accompagne ces deux start-ups dans leur développement et démontre une nouvelle fois, à travers ses investissements, sa capacité à innover pour mieux répondre aux besoins en constante évolution de ses consommateurs.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus