informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Serbotel se tiendra du 22 au 25 octobre à Nantes

Publié le

|

Serbotel se tiendra du 22 au 25 octobre à Nantes

© Serbotel

L’hôtellerie et la restauration continuent leur révolution en 2017. Après plusieurs années de recul, le marché de la restauration sort du tunnel et renoue avec la croissance grâce aux nombreuses innovations observées. Cette croissance sera d’autant plus visible à Serbotel, le salon entièrement dédié aux métiers de bouche, de l’hôtellerie et de la restauration qui se tiendra du 22 au 25 octobre au Parc des Expositions de Nantes.

Avec plus de 430 exposants et 34 000 visiteurs attendus en octobre prochain, Serbotel, organisé tous les deux ans par Exponantes, s’est imposé depuis sa création en 1985 comme étant l’un des rendez-vous incontournables pour tous les professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche. Cette année les professionnels du secteur  disposeront d’un bel espace de démonstrations, dégustations et davantage de concours pendant les 4 jours de l’événement.

 

Parmi les temps forts de cette édition plusieurs compétitions de renom dans le secteur de l'hôtellerie-restauration seront proposées  la 3e édition du concours national des Maîtres Restaurateurs «  Panier Mystère », les Ors de la Mer dédiés aux professionnels de la poissonnerie, le Trophée Masse le concours organisé autour d’un produit nobel le foie gras, …  

Les visiteurs pourront également découvrir les nouveautés du Restaurant du futur Expérience 3, le   MIN un projet alimentaire territorial ainsi que le Restaurant des chefs animé par les chefs de la Métropole Nantaise.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus