informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Seconde ouverture parisienne pour Steak’nShake

Publié le

Seconde ouverture parisienne pour Steak’nShake

© Steak'nShake

Quelques semaines après l’ouverture, fructueuse, de sa première adresse parisienne, 25 Boulevard de Sébastopol (75001), Steak ’n Shake vient d’inaugurer son deuxième restaurant, entre le Sacré-Cœur et Montmartre.

Ce nouveau lieu bénéficie d’un emplacement stratégique, à proximité de la station de métro Anvers, parmi les plus empruntées du réseau de la Ratp, avec plus 6 millions de voyageurs par an, et d’un quartier culturel très animé (Le Trianon, L’Elysée Montmartre, La Cigale, Le Théâtre de l’Atelier…).

Présente en France depuis 2014, avec un premier restaurant à Cannes, l’enseigne américaine compte bien s’affirmer dans les prochaines années comme la référence du burger gourmet dans l’Hexagone, avec 13 restaurants à date et de nombreux projets à venir, à commencer par deux ouvertures lyonnaises et une à Creil St-Maximin.

Et compte pour cela s’appuyer sur un choix de produits haut de gamme, un accueil ultra-personnalisé, au prix le plus bas possible. Le ticket moyen est d’environ 10,50€ pour un Steakburger + frites fraîches maison + boisson.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus