informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Restomaps: l’appli pour valoriser les plats en image

Publié le

| | | |

Restomaps: l’appli pour valoriser les plats en image

© Restomaps

 

Restomaps l’application à destination des restaurateurs pour valoriser leur travail en image. Une assiette bien garnie, un dressage dans les règles de l’art, une cuisine créative,… RESTOMAPS met en lumière le travail des restaurateurs et leur permet de se démarquer. A travers le lancement du programme « Ambassadeurs », la nouvelle application Restomaps propose aux restaurateurs une offre innovante : celle de pouvoir mettre en avant leurs établissements et leurs plats en image, en s’inscrivant gratuitement sur la plateforme : http://www.restomaps.pro.

 

 

 « Les restaurateurs n’ont pas de temps pour prendre en photo leurs plats et encore moins les mettre en valeur » explique Vincent Duquesne – Fondateur de RestoMaps. « L’image s’affiche aujourd’hui comme un vecteur de communication adopté par tous. Plutôt que de laisser les clients prendre les photos de ses plats sans contrôle, le restaurateur conserve la possibilité de rester maître de sa communication visuelle grâce à une ergonomie simple d’utilisation. Présenter son travail en image met en confiance et en appétit l’utilisateur de Restomaps et permet de se démarquer par rapport à ses concurrents. Plus le restaurateur affiche de plats et plus sa visibilité sur l’application est important.

 

Restomaps travaille actuellement sur une offre clef en main payante comprenant la prise de vue par un photographe de la région du restaurateur, afin que ce dernier soit déchargé totalement de cette partie. Restomaps compte aujourd’hui une centaine de restaurants à son actif, avec une prévision de 1000 d’ici juin 2017. Restomaps offre une visibilité sur tous les supports. Le service est disponible sur les téléphones Android, Apple et Windows Phone. Les versions web sont optimisées pour les pc, tablettes et mobiles.

A propos de Restomaps : le projet Restomaps est né de l’association de 2 professionnels de l’internet, François Rommens, photographe d’art, graphiste et développeur web et Vincent Duquesne, Vincent Duquesne spécialisé dans l’acquisition et monétisation de trafic, communication web, e-mailing, référencement. la première version de l’application RestoMaps a été lancée en septembre 2016. Elle permet aux restaurateurs de mettre leur travail en lumière pour se démarquer, de gérer leur e-réputation et d’acquérir de nouveaux clients en se démarquant de la concurrence.

Plus d’information sur : http://www.restomaps.pro/

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus