informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Prix sages sur la terrasse du Pavillon Ledoyen

Publié le

|

Prix sages sur la terrasse du Pavillon Ledoyen

© PHILIPPE VAURES SANTAMARIA

Du 15 mai au 31 juillet, le Pavillon-Ledoyen fait terrasse, avec une offre de restauration simplifiée, et légère.

La terrasse du Pavillon Ledoyen, une cinquantaine de places assises en bas des Champs-Elysées, entre fontaines et bosquets, ouvre avec les beaux jours. Yannick Alléno signe la carte et y propose une cuisine « conviviale, saine et savoureuse ». Avec un semainier proposant chaque jour un choix de 3 entrées et de 3 « Principal » - dont un végétal, un poisson et une belle pièce de viande rôtie élégamment présentée sur une voiture de tranche - accompagnés d'une bouquetière de légumes printaniers et de croustillantes pommes « duchesse », le chef favorise la simplicité, l’envie et le rendez-vous hebdomadaire. Pour le dessert, il offre à déguster une petite dizaine de « parisiennes » : tarte aux fraises, Paris-Brest, Saint-Honoré, Opéra, tarte au citron, millefeuille framboise et dessert du jour au semainier, servis au plateau, au déjeuner, au thé comme au dîner.

 

Une proposition aux tarifs sages pour le lieu : entrées entre 16 et 25 euros ; plats entre 25 et 40 euros ; desserts à 11 euros. A noter que les clients en quête de fraîcheur ont accès, derrière de grandes baies vitrées, à la salle climatisée, un espace aux couleurs pop où une vingtaine de places assises s’additionnent à la grande table de partage, rassemblant jusqu’à 14 convives.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus