informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Pret A Manger inaugure son 10e restaurant

Publié le

|

Pret A Manger inaugure son 10e restaurant

© Driss Hadria

PRET A MANGER, enseigne de restauration rapide Britannique, a ouvert  son 10ème restaurant au 25-27 rue Duphot, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Des produits frais et naturels à consommer à tout moment de la journée, c’est ce que propose PRET A MANGER. L’enseigne porte une attention particulière à la qualité et la provenance de tous ses ingrédients et tient à servir de la même façon un café riche en arômes et en goût, en privilégiant la tradition et le savoir-faire. Parce que le café en France, c’est un peu comme le thé en Angleterre, toute une institution.

 

Coffee shop, une question d’éthique

 

Entre celui du matin au réveil, celui partagé avec ses collègues, et celui de l’après-midi pour savourer sa pause… Le café fait véritablement parti du quotidien des français.

Pour répondre à la demande des consommateurs et satisfaire leurs attentes, PRET A MANGER sert un café bio et équitable 100 % arabica, préparé à la machine traditionnelle. Toutes les spécialités à base de café (Cappuccino, Americano, Macchiato, Latte) sont préparées par de véritables Baristas formés pendant 12 semaines, recevant ainsi une connaissance et une expertise spécifiques. Le goût et la qualité du petit noir s’en ressentent véritablement ! Toutes ces boissons sont confectionnées avec du lait bio demi-écrémé (ou, à la demande, avec du lait de soja).

 

 

« De la même façon que nous avons adapté, certaines de nos recettes au palais des français, nous avons travaillé et ajusté notre assemblage espresso spécialement pour ce marché. Nous sommes fiers de proposer à nos clients un café triplement certifié: bio, équitable et Rainforest Alliance. Nous espérons ainsi satisfaire la demande grandissante des français à la recherche d’un café et d’un service de grande qualité », déclare Stéphane Klein, Directeur général de PRET A MANGER en France.

 

À propos de PRET A MANGER

 

PRET A MANGER voit le jour à Londres en 1986 à l’initiative de deux amis d’université qui ont l’idée de créer un restaurant rapide de qualité axé sur des ingrédients frais et naturels. 27 ans après, la gamme de sandwiches et de salades PRET A MANGER, tous préparés sur place, séduit environ 3 millions de clients par semaine au Royaume-Uni et à travers le monde dans 354 restaurants.

 

PRET A MANGER est aussi un pionnier du café bio, servi par des Baristas spécialement formés. L’enseigne a ouvert son premier restaurant en France en janvier 2012, dans le centre commercial Les 4 Temps à La Défense. Aujourd’hui elle compte 10 restaurants et 218 Team Members (collaborateurs) en France et 8000 à travers le monde.

PRET A MANGER France a réalisé un chiffre d’affaires global de 6,4 millions d’euros en 2012.

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus