>

Nouvel écrin Cub’ de Solia : le snacking au carré !

Le 26 janvier 2012

Solia a imaginé un coffret rectangulaire à poignée, réalisé en carton, doté d’un calage à empreintes pouvant contenir une déclinaison de 3 Cub’ de formats différents, pour accueillir un plat, un dessert et une sauce. On apprécie les formes sobres et design de ces contenants très actuels, qui s’inscrivent parfaitement dans l’esprit « Cantine chic ». Petit plus non négligeable : trois fenêtres, sur le coffret en carton, permettent d’entrevoir les préparations pour une offre repas tout en transparence !
Pratique et compact, l’écrin est, de plus, personnalisable au nom et aux couleurs de l’enseigne, pour une quantité minimale de 5000 pièces commandées : de quoi gagner fortement en visibilité.

www.solia.fr

Réagir à cet article

imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Néorestauration