informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Nouveau terminal mobile Posiflex

Publié le

| |

Nouveau terminal mobile Posiflex

© Posiflex

Fer de lance de la nouvelle gamme, le TPV mobile MT-4008A, basé sur la plate-forme d'exploitation Android 4.4, offre une polyvalence et un design ergonomique identiques à ceux du MT-4008W, son jumeau sous Windows, à ceci près que ce dernier est doté d'un écran plus confortable. Solution hybride, le MT-4008A procure à ses utilisateurs la mobilité d'une tablette et les puissantes fonctionnalités d'un TPV classique. Il comprend une tablette mobile 8 pouces prenant en charge un lecteur de cartes magnétiques et peut être équipé d'une poignée pistolet amovible ou d'une dragonne, selon l'application.

Le MT-4008A reprend le design élégant et robuste de son produit jumeau, avec sa dalle multi-touch et, en option, un scanner de codes-barres 1D ou 2D, intégré à la poignée pistolet amovible, et un lecteur d'empreintes digitales et/ou de cartes magnétiques. L'équipement peut également accueillir, dans la poignée pistolet, une batterie remplaçable qui, en étendant l'autonomie de la tablette, rend celle-ci totalement opérationnelle huit heures d'affilée. La station d'accueil de chargement intègre une imprimante thermique de facturettes TPV au format WiFi 3 pouces, et sa connectique lui permet d'accueillir un large éventail de périphériques.

www.posiflex.com

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus