informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Namaste et O’Tacos arrivent à Rosny2

Publié le

| |

Namaste et O’Tacos arrivent à Rosny2

© Namaste- Rosny2

Le centre de shopping Rosny 2 accueillera deux nouveaux restaurants courant avril et début juin : Namaste, restaurant de cuisine indienne et O’Tacos pionnier du tacos à la française.

O’Tacos

À partir de mi-avril, les visiteurs de Rosny 2 pourront découvrir la nouvelle enseigne française O’Tacos.

En famille ou entre amis, ils pourront composer leur Otacos avec à la carte 7 viandes de qualité, des sauces savoureuses dont l’incontournable sauce fromagère, et 14 ingrédients au choix. L’enseigne de restauration rapide proposera également sa toute nouvelle gamme de desserts : le Otacos sucrée, le Oshake et les Otaglace. Ce concept original vient compléter l’offre de restauration de Rosny 2 avec ses préparations personnalisables et gourmandes.

 

Namaste

 

Dès le mois de juin, les visiteurs du centre seront accueillis dans un décor traditionnel et pourront savourer une cuisine indienne composée d’un large choix de plats comme des naan au fromage, tandoori, thaali, et lassi salés ou sucrés avec différents parfums. Une gastronomie aux épices parfumées à base de produits frais et faits maison qui offrira aux amateurs de cuisine orientale une parenthèse food dans le respect de la tradition indienne aux couleurs du pays.



À propos du centre de shopping Rosny 2 :

 

Ouvert en 1973 à Rosny-Sous-Bois, le centre de shopping Rosny 2 propose une offre commerciale diversifiée grâce à la large sélection d’enseignes de mode, décoration, loisirs et services. Rénové en 1997 et 2015, le centre s’étend aujourd’hui sur 106 000 m²

Pour plus d’informations : www.rosny2.co

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Les Appels d’offres Marchés online
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus