informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

MATSURI : nouvelle carte Automne/Hiver par le Chef Guillaume Libert

Publié le

| | |

MATSURI : nouvelle carte Automne/Hiver par le Chef Guillaume Libert

© Matsuri

Depuis 2016, Matsuri propose deux fois par an de nouvelles créations culinaires mises au point par le chef Guillaume Libert : une carte« printemps-été » en mars et « automne-hiver » en septembre.

Afin d’être au plus près des attentes de ses clients, Matsuri met un point d’honneur à proposer, sur chaque nouvelle carte, des produits de saison, des recettes inédites, gourmandes ou encore revisitées. C’est en fonction du succès de ses propositions de recette au format “éphémère” en restaurant que les nouveautés culinaires entrent à la carte définitiviement.

Disponible dès la fin septembre 2017 dans les restaurants Matsuri (hors CNIT), la carte « Automne / Hiver » met en avant trois grandes tendances :

 

• Le Tataki de boeuf mariné et ses déclinaisons

• Le California aux Oignons frits et ses déclinaisons

• Le Maki à la feuille de carotte 100% végétale

 

Avec ce changement de carte régulier, Matsuri permet à ses clients de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles tendances, tout en répondant aux différentes attentes des amateurs de cuisine japonaise, qu’ils soient carnivores, végétariens ou adeptes du Noglu*.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus