informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Marks & Spencer arrive à la Gare de La Défense

Publié le

| | | |

Marks & Spencer arrive à la Gare de La Défense

© L.Duarte

Le 1er Marks &Spencer Food a ouvert  le 25 juin dernier à la gare RER de La Défense.

Implanté sur une surface de 700 m2, ce M& Spencer Food propose un large choix de produits alimentaires qui ont fait le succès de la marque (près de 3000 références).

 

Dans le cadre de sa stratégie visant à développer son réseau de magasins d’alimentation, M&Spencer prévoit d'ouvrir 20 magasins dans la capitale française dont 4 cet été.

L'enseigne et Relay France comptent inaugurer 10 magasins d'alimentation dans les principales gares et stations de métro, ainsi que dans les grands aéroports de la région parisienne d’ici à 2018.

 

Implanté sur le réseau RATP, le nouveau magasin  est situé au sein d'un des plus importants pôles d'Ile-de-France, chaque jour, plus de 150 000 personnes passent par la salle d'échange.

 

Pour Jill Bruce, directrice internationale de l'Alimentation chez l'enseigne britannique: " De notre célèbre poulet tikka masal à nos sandwichs, sans oublier nos nouvelles grillages d'été et nos produits traiteur, nos gammes de produits frais et de qualité connaissent une forte demande en France. C'est la raison pour laquelle nous sommes heureux que la popularité des Food Halls de nos magasins parisiens nous permette d'ouvrir cet espace dédié à l'alimentation. Avec sa présence dominante sur le réseau de transports parisiens et sa relation de longue date avec Promométro, qui gère les commerces implantés sur le réseau RATP, Relay France est le partenaire idéal pour proposer nos produits aux clients de la capitale".

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus