informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Les Experts reviennent à l’École Médéric

Publié le

|

Les Experts reviennent à l’École Médéric

© Les Experts Médéric

Suite au succès du premier épisode des Experts Médéric, consacré aux « Mentors », en novembre dernier, l'École Hôtelière Médéric reçoit cette fois aux « Drôles de Dames » pour une nouvelle rencontre interactive entre apprentis et Experts le 20 février à 15h.
 
Les Experts Médéric doivent servir de boussoles aux apprentis pour les aider à s'orienter, souvent en quêtes de repères. Cette première saison (2017-2018) vise également à valoriser les métiers du service.
 Pour ce second épisode, l'école Médéric s'intéressera à trois « Drôles de Dames », dans un secteur qui reste malgré tout très masculin. Seront ainsi présentes : Aurélie Panhelleux, copropriétaire du Bar « CooperBay », Claire Sonnet, directrice du restaurant « L'Écrin » (Hôtel de Crillon) et Johanna Messere, chef sommelière du Bistrot « Le Bon Georges ».
 
Comme dans le premier épisode, la présentation du parcours de ces trois personnalités se fera sous forme d'interviews par les élèves. La séance se poursuivra ensuite avec des échanges et confidences, la présentation par les invitées d'un objet qui aura marqué leurs carrières respectives, une séquence « tête à tête ou prise de tête », le « mot de la fin » et enfin une remise de cadeaux.
 
À suivre dans Les Experts Médéric…
Épisode 3 : « La génération X-Y face à la génération connectée », le mardi 20 mars 2018.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus