informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Le premier Truck PeGast va sillonner la région toulousaine

Publié le

| | |

Le premier Truck PeGast va sillonner la région toulousaine

© PeGast

Pour la première fois, PeGast lance un test sur un Truck dans la région toulousaine.

« Il s’agit pour nous de tester une nouvelle solution de distribution qui nous permet à  la fois d’aller à la rencontre des clients sur les zones excentrées mais aussi d’offrir aux  franchisés de province un nouveau canal de distribution très complémentaire à leur  restaurant en centre-ville » explique Oriane Peillon, directrice générale de l’enseigne.

 

Selon, Jean Philippe, Chef de l’enseigne, « l’offre PeGast est très adaptée à une solution  de Truck car tous les produits sont cuisinés le matin ce qui nous permet de nous concentrer uniquement sur la vente sur l’heure du déjeuner et donc d’éviter les longues files  d’attente que l’on peut connaitre sur d’autres Trucks qui produisent à la commande ».

Cette phase de test devrait se conclure fin juin. A cette date l’enseigne prendra la  décision définitive de développer et de franchiser ce nouveau canal de distribution.

 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus