informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Le groupe européen Moy Park rejoint le groupe Marfrig

Publié le par

|

L'achat des activités de volaille de OSI Group en Europe (Moy Park) et au Brésil (Penasul, Braslo) par le groupe brésilien Marfrig annoncé en juin dernier est effectif. Toutes les autorisations légales et administratives de la communauté européenne ayant été obtenues.

Le groupe Moy Park comprend : Moy park limited, société de volaille verticalement intégrée présente en Irlande du Nord et en Angleterre ; Moy Park France, société de produits de volaille élaborés ; Kitchen Range Foods Limited en Angleterre et Albert Van Zoonen BV aux Pays-Bas productrices de produits à base de légumes et de desserts.

La transaction entre OSI et Marfrig a porté sur un montant de 680 millions de dollars en liquide et en actions pour l'ensemble des sociétés concernées en Europe et au Brésil et inclut un paiement additionnel conditionnel jusqu'à 220 millions de dollars.

OSI devient ainsi actionnaire de la société Marfrig et David McDonald, président directeur général de OSI, deviendra membre du directoire de Marfrig. Il reste membre du conseil de surveillance de Moy Park.

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus