informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

La Maison Albert Bichot élue Best Red Winemaker 2017

Publié le

La Maison Albert Bichot élue Best Red Winemaker 2017

© Internation wine challenge

Lors de la dernière édition de l’International Wine Challenge, la Maison Albert Bichot s’est vue décerner le titre de « Best Red Winemaker 2017 », ultime récompense d’un concours parmi les plus disputés au monde.

La Maison Albert Bichot, maison historique et toujours familiale, compte parmi les plus réputées de Bourgogne. Reconnue pour la qualité et le style de ses vins issus des climats bourguignons, la Maison se distingue par l’exemplarité de sa viticulture : quatre de ses six domaines sont aujourd’hui certifiés en agriculture biologique. Cette expertise est une nouvelle fois saluée par l’International Wine Challenge qui a attribué 12 médailles d’or et 2 médailles d’argent aux 14 vins présentés par la Maison, avant de lui accorder le titre convoité de « Best Red Winemaker ». En 2004, la Maison Albert Bichot avait déjà obtenu ce titre et en 2011, celui de « Best White Winemaker ».

A noter que la Maison Albert Bichot a également été récompensée cette année pour son Criots-Bâtard-Montrachet Grand Cru 2014 qui a reçu le trophée du Meilleur Vin Blanc du Monde.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus