informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

L’automne passe à table chez Vapiano

Publié le

|

L’automne passe à table chez Vapiano

© Pasta Gorgonzola e limone - Vapiano

À mi-chemin entre les plats équilibrés de l’été et les saveurs qui réchauffent le coeur en hiver, les recettes de l’automne de Vapiano, préparées à base de produits de saison, sont introduites à la carte des 20 restaurants de l’enseigne en France.

Idéale pour entamer un repas, la Soupe Carote e Arancia à la carotte relevée d’une pointe d’orange pressée est aussi crémeuse que savoureuse. Envie d’un plat frais et équilibré ? La Salade Quinoa e Salute composée de mesclun et quinoa, agrémentée de dés de courges rôties, de maïs croquant et de carottes râpées est tout indiquée.


Les amateurs de pâtes fraîches ont le choix entre la Pasta Gorgonzola e Prosciutto avec sa julienne de jambon cuit et sa sauce au gorgonzola parfumée au citron et à la menthe ; ou la Pasta Salmone e Finocchio à base de saumon, de fenouil et de courgettes rôties,
accompagnée d’une savoureuse crème au pesto basilico, le tout parsemé de pousses d’épinards. Cette recette gourmande est également déclinée en version Risotto Salmone e Finocchio.


Vapiano n’oublie pas les inconditionnels de Pizza avec une recette Pesto e Salmone, une pâte faite maison nappée de pesto basilico, d’une fondue de poireaux frais, de saumon et de mozzarella râpée et fondante. Et soigne sa proposition de desserts avec la Crema di Mele e Speculoos, une compotée de pommes faite maison recouverte de mousse de mascarpone et d’un crumble de spéculoos.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus