informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

King Marcel ouvre 2 restaurants à Paris

Publié le

| |

King Marcel ouvre 2 restaurants à Paris

© King Marcel

Après 4 adresses à Lyon, 1 à Paris, Dijon, Metz, La Clusaz et Marseille, King Marcel, spécialiste du burger premium, renforce sa présence dans la capitale, avec deux ouvertures. Le premier dans le quartier des grands magasins du 9ème arrondissement et l’autre à Levallois-Perret. Soit 11 ouvertures entre 2013 et 2018.

King Marcel, Paris 9ème
Dans un bel espace de 240m2 en plein cœur de Paris, 90 couverts à l’intérieur et 40 couverts en terrasse sont aménagés dans un décor de bistrot français contemporain. Le restaurant accueille tous les jours les affamés à toute heure, de 11h à 21h30 non stop.

King Marcel, Levallois-Perret
Le restaurant King Marcel Levallois-Perret compte 85 couverts au total dont 45 couverts à l’intérieur et 40 à l’extérieur, dans un espace de 90 m2. Les horaires sont toujours souples : de 11h à 22h du dimanche au mardi et de 11h à 22h30 du mercredi au samedi. King Marcel de Levallois reste ouvert tous les jours de l’année.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus