informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

King Marcel, KFC, flunchCafé, Privé de dessert, Sushi Daily, l'essentiel de l'actualité dans la restauration

Publié le par

| | | | |

King Marcel, KFC, flunchCafé, Privé de dessert, Sushi Daily, l'essentiel de l'actualité dans la restauration

© Kiosque Sushi Daily

King Marcel a ouvert à Marseille son cinquième restaurant. Créée en 2012 sur un concept de burgers faits à partir de produits uniquement français, l'enseigne prévoit quatre nouvelles ouvertures, dont trois en franchise d'ici à fin 2016.

 

KFC France lancera en juin son premier concept en surfaces contenues (environ 100 m²). Un virage important pour l'enseigne de restauration rapide, qui compte sur le développement de ce nouveau format en franchise pour tenir le cap des 500 établissements hexagonaux d'ici à 2026.

flunchCafé, nouveau format de l'enseigne du groupe Agapes, va être lancé courant mai dans un centre commercial de Faches-Thumesnil (59). Une offre coffee shop dont la diffusion est prévue à la fois par des ouvertures en solo, et par son hébergement dans les restaurants Flunch.

 

Léon de B., ouvert depuis deux ans rue Mercière, à Lyon, s'apprête à faire son entrée à Paris. C'est boulevard Macdonald, dans un quartier en pleine transformation, que ce nouveau concept de Léon de Bruxelles, adressé à une clientèle d'hypercentre, va être lancé.

 

Privé de Dessert, boulangerie-pâtisserie salée de Paris, lance son service traiteur. Au menu : religieuse à la rillette de saumon frais et fumé, cupcake tartiflette, éclair jambon-beurre, ou encore opéra à la rillette de canard.

 

Bercy Village accueillera Five Guys en juillet prochain. C'est la première implantation française de plus de 300 m2 pour cette enseigne américaine de burgers faits maison.

 

Foodora s'associe à 24 restaurants parisiens pour créer un pique-nique urbain dans la capitale dès le 1er juin. Le repas, agrémenté d'une nappe et de couverts, sera livrable sur les quais ou à l'entrée des parcs la semaine, entre 12 heures et 15 heures, et les week-ends.

 

Sushi Daily, 201 corners en France, innove encore. L'enseigne sort des rayons de la GMS pour lancer son premier kiosque à sushis gare Montparnasse, à Paris, jusqu'en septembre 2016.

 

 

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus