KFC signe une convention emploi avec Villepinte

Le 07 mai 2009 par La rédaction de Néorestauration

KFC, la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet vient de signer une convention emploi avec Nelly Roland, maire de Villepinte (Seine-Saint-Denis).

Cette convention a pour objectif de privilégier les habitants demandeurs d'emploi dans la Ville, dans le cadre du recrutement pour la prochaine ouverture du restaurant de l'enseigne.

KFC ouvrira un restaurant l'été prochain dans le centre de Villepinte.

L'enseigne créera à cette occasion près de 60 emplois au plan local.

Ce nouveau site marquera l'ouverture du 82e restaurant de l'enseigne et confirme l'engagement de la marque d'ouvrir 200 restaurants d'ici à 2012.

Réagir à cet article

imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Néorestauration