informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

KFC ouvre un nouveau restaurant au centre commercial Lyon Part Dieu

Publié le

| |

KFC ouvre un nouveau restaurant au centre commercial Lyon Part Dieu

© KFC Lyon Part Dieu

KFC a inauguré hier son 208ème restaurant hexagonal au centre commercial Lyon Part Dieu (Rhône). Après le restaurant de Paris - La Défense, il s’agit du deuxième restaurant ouvert en partenariat avec Unibail-Rodamco.

Après Paris-La Défense, Lyon Part-Dieu. La chaîne de restauration KFC poursuit son partenariat stratégique avec Unibail-Rodamco, premier groupe européen coté d’immobilier commercial, en ouvrant, deux mois après un premier restaurant aux Quatre-Temps à La Défense, une unité dans le centre commercial Lyon Part Dieu. Ce partenariat illustre la stratégie de la marque de se rapprocher des consommateurs en étant davantage présente dans les villes moyennes, les centres villes, les centres commerciaux et demain les gares et les aéroports. Il la rapproche aussi, avec ce 208ème restaurant en France, de son objectif de 500 restaurants en France d’ici la prochaine décennie.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus