informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Kafa de Lavazza fait peau neuve

Publié le

| |

Kafa de Lavazza fait peau neuve

© Kafa - Lavazza

Le grand cru mono-origine de Lavazza est désormais proposé avec une nouvelle torréfaction, disponible aussi en capsules.

Après avoir lancé en 2015 Kafa, son premier grand cru mono-origine, destiné aux restaurants de prestige, sous une forme grains et moulu, Lavazza propose une nouvelle version de ce café grâce à une méthode de torréfaction douce et lente. Cette méthode consiste à insérer les grains de café vert dans un tambour dans lequel ils sont torréfiés à une température de 200°C. Pour achever la torréfaction, les grains sont refroidis à l'air libre. L’ensemble des arômes de ce café exceptionnel est ainsi libéré et révélé.

Premier café mono-origine de Lavazza, Kafa est un produit haut de gamme, destiné aux restaurants de prestige. Ce mono-origine d’exception, à la productivité de café par hectare très basse, se distingue par sa rareté. Il pousse sur des terrains vierges et fertiles, tandis que ses cerises sont minutieusement récoltées à la main, préservant ainsi ses plus grandes qualités aromatiques, avec des notes florales intenses, un arrière-goût de miel et de dattes associées à des senteurs de mûres, typiques de la région.

Lavazza poursuit sa stratégie d’innovation et propose désormais une version capsules de Kafa et la garantie d’une qualité préservée et d'une simplicité d’utilisation.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus