informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Indiana Café passe au fait-maison

Publié le

|

Indiana Café passe au fait-maison

© Gambas - Indiana Café

Les restaurants Indiana Café lancent leur nouvelle carte maison en collaboration avec Kristin Frederick. L’enseigne met la qualité au coeur de ce renouveau, avec des plats mexicains qui ont du goût, cuisinés avec des produits ultra frais.

 

Gambas Tequila Citron vert, Guacamole et Nachos maison,Tacos veggie : le Mexique se dévoile sous un nouveau visage, plus sain, raffiné et tout est cuisiné sur place. Une attention toute particulière est portée à l’esthétique des plats. Le Salmon Lake se pare d’une fine tranche de polenta et d’un émincé de légumes grillés. Le Tartare haché couteau est parsemé de coriandre et de parmesan et coiffé d’un oeuf. Quant à l’Entrecôte grillée de boeuf Angus, elle se déguste avec une sauce Chimichurri.

 

Indiana Café propose également une offre retravaillée de desserts : gaufres fraîches avec dulce de leche, noix grillées et crème fouettée, l’incontournable Cheese Cake de chez Rachel, Pain perdu maison au caramel beurre salé et le super Brownie Indiana.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus