informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Gérald Passédat va signer la carte et le concept de la nouvelle brasserie de l’Hôtel Lutetia

Publié le

| |

Gérald Passédat va signer la carte et le concept de la nouvelle brasserie de l’Hôtel Lutetia

© Gérald Passédat

Pour sa réouverture attendue, l’Hôtel Lutetia confie les cuisines de sa célèbre brasserie à Gérald Passédat.

Lieu emblématique de la Rive Gauche situé au 45 Boulevard Raspail, l’Hôtel Lutetia, rouvrira prochainement ses portes. Désormais propriété du groupe The Set Hotels, il a été fermé quatre ans pour une rénovation ambitieuse et respectueuse de son histoire. Une adresse dont la gastronomie promet d’être renouvelée et réinventée avec l’arrivée d’un chef triplement étoilé, Gérald Passedat, qui signera sa carte et son concept.

 

Le chef du Petit Nice, institution marseillaise, également aux commandes des restaurants du Mucem, d’Albertine sur les Docks, et du restaurant Louison à la Villa La Coste, viendra conjuguer son goût pour l’épure et pour une cuisine de l’essentiel à une brasserie entièrement repensée. Celle-ci retrouvera sa forme originelle de 1910 sur 2 étages et une terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes. A proximité de la mezzanine les clients pourront découvrir une salle à manger privatisable pour des déjeuners ou dîner ainsi qu’un patio à ciel ouvert mitoyen à un bar disposant d’un fumoir.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus