informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Finger Foot au Drugstore

Publié le

Finger Foot au Drugstore

© Finger Foot & Drink - Le Drugstore

Temps fort du hors-domicile, la Coupe du monde 2018 prend ses quartiers dans de nombreux établissements, y compris les plus inattendus. Le Drugstore, remis à neuf l’année dernière, n’entend pas rester sur le banc de touche, et propose aux amateurs du ballon rond des retransmissions sur grand écran des matchs de poule de l’équipe de France : contre l’Australie ce samedi 16 juin à 12h, contre le Pérou le jeudi 21 juin à 17h, le Danemark le mardi 26 juin à 16h. Pour ne rien rater des autres matchs, le restaurant met à disposition des ipads.

 

Pour accompagner ces moments, Éric Frechon a imaginé une carte Finger Foot & Drink, avec, au menu à 15 euros boisson (pinte de bière, mojito ou soda) comprise, deux sélections au choix : Rillette de Maquereau, Accras de morue, California de Gambas, Tempura de maïs, Houmous, Caviar d’aubergines, Tartine de Saumon, Tartine de Foie gras, ou encore les Madeleine au vieux Parmesan et Gruyère Suisse.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus