informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Fairy lance ses capsules de lavage adaptées aux cycles courts

Publié le

|

Fairy lance ses capsules de lavage adaptées aux cycles courts

© Fairy All-in-One, P&G Professionnal

97 % des clients de restaurants considèrent que la propreté est le facteur le plus important dans le choix d’un restaurant, café, bar ou hôtel (étude Populus/P&G Professionnal, 2013). Des exigences qui ont poussé P&G Professional à créer les capsules Fairy All-in-One. Ce nouveau produit aide les professionnels à obtenir un nettoyage impeccable deux fois plus vite que les tablettes dures, pour une vaisselle et des verres d’une propreté irréprochable.
Adaptées aux cycles courts des lave-vaisselle, utiles pour l'arrivée de clients sans réservation, ces capsules permettent un roulement de lavage rapide de la vaisselle et des verres. Quel que soit le cycle choisi, la formule optimale Fairy All-in-One ne laisse pas de résidus. Il est inutile de pré-rincer et de relaver, avec à la clé économies d’énergie, d’eau, et une empreinte environnementale réduite, ces capsules étant sans phosphate. .
 

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus