informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

EquipHotel précise ses espaces Lab

Publié le

| |

EquipHotel précise ses espaces Lab

© Studio 18 - EquipHotel

A l’approche d’EquipHotel, qui se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles du 11 au 14 novembre prochain, les organisateurs du salon professionnel ont dévoilé quelques-uns des espaces Lab prévus pour inspirer les visiteurs, en mettant les produits des exposants in situ. Et sur les 4 pavillons du salon, qui entend accentuer, notamment sur le design, accentuer sa dimension multi-spécialiste, la restauration n’est pas en reste.

 

Au cœur du pôle design précisément, deux espaces retiennent l’attention. Un Bar Signature d’abord, imaginé par le duo d’Etendart studio pour des mini-conférences comme pour un instant de détente, qui compilera l’offre d’une vingtaine d’éditeurs de tissus, autour d’un concept asian-fusion, dans le décor comme l’assiette. De l’autre côté du Hall 3, la Casa de Luz, conçu par le décorateur d’intérieur Thierry Virvaire, et l’atmosphériste Sandrine Alouf, entend proposer un « voyage immobile », par un espace aux ambiances portugaises animé autour de 3 atmosphères et ambiances colorées, pour autant de pauses saveurs, sur une terrasse ensoleillée, un patio ombragé et une casa conviviale.

 

Le point d’orgue de ce parcours, vraie spécificité du salon, sera Studio 18, un hôtel éphémère sur 3 000m² et 3 niveaux dans le Hall 7, dont le restaurant occupera le 1er étage. Il embarquera cette année le visiteur dans l’univers du théâtre, Studio MHNA, son concepteur, exploitant les analogies avec l’univers de la restauration, par 3 espaces distincts : la scène, le backstage et les loges.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus