informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Entremont lance "Crème de Terroir": la gamme de fromages AOP fondus

Publié le

| |

Entremont lance Crème de Terroir: la gamme de fromages AOP fondus

© Entremont

 

Entremont Professionnel met à l’honneur le terroir français et signe une nouvelle gamme originale et gourmande de 6 crèmes de fromages AOP fondus (Reblochon, Roquefort, Brie de Meaux, Munster, Morbier, St Nectaire). Ces présentations en pot de 500 g avec couvercle refermable allient l'authenticité des matières nobles avec la praticité du fromage fondu.

 

Les nouveautés « Crème de Terroir », au goût intense et à la texture onctueuse et bénéficiant du savoir-faire fromager de la Marque, sont une solution idéale pour répondre à la créativité des professionnels de la restauration. En effet, ces crèmes se travaillent à chaud comme à froid et sont aussi délicieuses tartinées que cuisinées. Elles apportent ainsi de l’originalité et de la gourmandise à des recettes et créations diverses et variées : dans les burgers, sandwiches, croque-monsieur ou autres wraps, sur des tartes ou gaufres salées, dans des gratins, en sauces ou encore à l’intérieur de cromesquis fondants… l’utilisation des Crèmes de Terroir Entremont Professionnel est infinie.

 

Souvent associés à des moments de convivialité et de plaisir, mais aussi de surprise et .de découverte, les fromages AOP sont très appréciés des Français, notamment pour leur goût, leur authenticité et pour le respect de la tradition fromagère. Recherchés par les Français, la mise en avant de l’authenticité et du terroir sur les cartes des restaurants a d’ailleurs progressé de presque 10% depuis 2010. Source: Cahier des Tendances Culinaires 2015, Cate Mktg

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus