Elior prend le contrôle d’Alessa en Espagne

Le 12 octobre 2011
Elior
Elior

Elior annonce la prise de contrôle de la société de restauration collective Alessa par l’intermédiaire de sa filiale Sérunion.

Fondée il y a 25 ans et basée à Barcelone, Alessa est solidement établie sur les marchés de l’entreprise, de l’enseignement et de la santé en Espagne. Elle compte 2 400 employés travaillant dans 200 restaurants et occupe une position de leader sur les résidences pour personnes âgées et les établissements scolaires.
La société connait une croissance continue et a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 50,2 millions d’euros.
Avec ce nouveau développement, qui porte le CA de Sérunion à 400 millions d’euros, Elior renforce sa position de leader sur le marché de la restauration collective en Espagne.

 

Réagir à cet article

imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de Néorestauration