informations et solutions pour restauration collective commerciale et snacking

espace

abonné

Egast ouvre ses portes du 18 au 21 mars 2018 à Strasbourg

Publié le

| | | |

Egast ouvre ses portes du 18 au 21 mars 2018 à Strasbourg

© Salon Egast 2018

Salon professionnel des métiers de bouche dans le Grand Est, la biennale de l’Equipement, de la Gastronomie, des Services et du Tourisme (EGAST), donne rendez-vous du 18 au 21 mars prochains à tous les acteurs professionnels des métiers de bouche.

 

Depuis 1986, EGAST réunit une véritable vitrine de toute une profession dans la région la plus étoilée de France accueillant des professionnels de renommée internationale : Chefs étoilés, Meilleurs Ouvriers de France, maîtres artisans, sommeliers.

 

L’édition précédente, inaugurée par Joël ROBUCHON, a notamment été marquée par la participation de 450 chefs et artisans, totalisant 250 étoiles Michelin, près de 300 exposants et 30.000 visiteurs.

 

Avec plus de 330 exposants et 33 000 visiteurs attendus, l’édition 2018 du salon

EGAST prend possession de la totalité du parc des expositions pour y promouvoir les nouveautés produits, les nouvelles tendances en matière de gastronomie, les innovations techniques, les services à la pointe, les logiciels du futur et l’hôtellerie de demain.

 

Le Salon EGAST est également un lieu de rendez-vous convivial dans le cadre duquel se déroulent pléiade de trophées et concours, organisés en étroite collaboration avec les instances et corporations professionnelles, et avec le soutien indéfectible des professeurs et élèves du Lycée Hôtelier Alexandre Dumas et du

CEFPPA.

Réagissez à cet article

*Informations obligatoires

Donnez votre avis

 
Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus