Dupont Restauration s'engage pour l'emploi
Le 06 décembre 2011
Vendredi 9 décembre la Ville d’Hénin Beaumont, la Mission Locale d’Hénin-Carvin et la société Dupont Restauration signeront une convention tripartite pour la formation de deux bénéficiaires du Contrat d’Accompagnement à l’Emploi (CAE).
La Ville d’Hénin Beaumont, la Mission Locale d’Hénin-Carvin et la société Dupont Restauration vont signer une convention tripartite pour la formation de deux bénéficiaires du Contrat d’Accompagnement à l’Emploi (CAE).
Dans un premier temps La Mission Locale d’Hénin-Carvin s’engage à assurer la présélection de deux candidats selon les critères fixés par La Caisse des Ecoles de la ville d’Hénin-Beaumont, à son tour La Caisse des Ecoles de la ville d’Hénin-Beaumont s’engage à recruter deux bénéficiaires du CAE pour une durée de 28 heures / semaine pendant un an.
Enfin Dupont Restauration s’engage à dispenser aux deux bénéficiaires une formation qualifiante avec à l’issue et sous réserve de validation l’obtention du certificat de qualification professionnelle d’Employé Technique de Restauration. Cette formation sera dispensée par CEFHOREST organisme de formation de la société de restauration. Une fois le tout validé et en cas de postes disponibles à cette période, la SRC les proposera aux candidats.
Dans la même rubrique
-
Le SNRC organise la 2e édition de la «Journée sans sel»
05/10/2011 -
Restauration scolaire : enfin le décret !
06/10/2011 -
Création d’un site de partage des expériences bio en restauration
06/10/2011 -
Elior prend le contrôle d’Alessa en Espagne
12/10/2011 -
Scolarest invente "Equilibre&Co" pour les adolescents
12/10/2011 -
15 octobre : 2emes Rencontres de la restauration collective à Ivry-sur-Seine
12/10/2011
-
Journées d’études et de formation des techniques et de l’ingénierie hospitalières à Bordeaux
12/10/2011 -
Siresco : du pain bio à tous les repas
17/10/2011 -
Quid des déchets en restauration collective ?
17/10/2011 -
Le goût : aussi l’affaire des diététiciens
18/10/2011 -
Le Ministère de l’Education nationale parrain de la 22e Semaine du Goût
19/10/2011 -
Frédéric Lefebvre constate l’insuffisante qualité nutritionnelle des viandes en restauration collective
26/10/2011















